top of page
P1050273_edited.jpg

Brocante du 28 septembre 2025
 

Que vous vouliez vider vos greniers et vos garages, ou juste chiner, soyez les bienvenus à la brocante d'automne des Amis de Corenc !

​

Elle aura lieu le dimanche 28 septembre prochain à Montfleury. Les stands se tiendront sur la place Charles de Gaulle, rue de la Paix, rue des pampres jusqu’à l’allée de Chamrousse, dans le bas de la rue Marius Cottier et au début de la rue Pasteur (*). 

​

Les inscriptions se font en ligne sur le site de Helloasso. Quelques clics, une photo de votre pièce identité et votre carte bleue vous suffiront pour vous inscrire.

Attention, seules les demandes réalisées via Helloasso seront prises en compte. Merci de ne pas envoyer d'inscription par courrier postal et de ne pas déposer de dossier papier en mairie. 

En cas de difficulté, envoyez un mail à amisdecorenc@gmail.com.

​

Nous espérons nous retrouver nombreux le 28 septembre prochain pour cet évènement attendu avec impatience par de nombreux corençais. Comme toujours, les bénéfices de l’association sont reversés aux écoles publiques de la commune.

​​

(*) Des travaux de réfection de la place étant en cours, nous nous réservons la possibilité de modifier l’organisation de la brocante.

Inscriptions 

qrcode septembre 2025.png

Le tarif reste inchangé : 5€ par mètre linéaire (3 mètres linéaires minimum et 15 mètres maximum).

Les personnes voulant se mettre côte à côte prendront un stand global à un seul nom.

Nous vous rappelons que nous ne garantissons pas le placement.

Pensez à vous inscrire vite  grâce au QR code ou au bouton ci-dessus !

En cas de difficulté, envoyez un mail à amisdecorenc@gmail.com

Circulation : 

La circulation et le stationnement seront interdits le dimanche : rue Charles de Foucauld, place Charles de Gaulle, avenue de la Paix, l’avenue Marius Cottier de la place charles de Gaulle à la rue Pasteur,

Si vous habitez dans ce périmètre, vous ne pourrez pas sortir vos véhicules de chez vous durant la journée du dimanche. Nous vous demandons donc d’avoir l’obligeance de les déplacer en dehors de ce périmètre dès le samedi soir. Un arrêté municipal sera pris dans ce sens.

bottom of page